samedi 30 juillet 2011

> Quelques créations...

Il y a deux semaines environ, je me suis lancée dans l'infographie amateur, dirais-je, et j'ai fais quelques petites créations en photomanipulation, n'hésitez pas à commenter ^^






















































































4 commentaires:

  1. J'adore !! Ils sont tous superbes !! Tu pourrais peut-être faire des fonds d'écran pour V&S, à proposer sur le site ?? (à voir avec Sab bien sûr)

    RépondreSupprimer
  2. Merci xylara ! C'est vrai que ça pourrait etre sympa mais j'ose pas trop lui proposer parce que je sais pas si c'est assez bien et si ce que je fais lui plait...

    RépondreSupprimer
  3. Vu ce que tu présentes, je ne vois pas pourquoi ça ne lui plairait pas ! Ou alors pour agrémenter les mags !!

    RépondreSupprimer
  4. Je lui proposerai peut etre meme si je suis pas super sûre de moi... Merci en tout cas !

    RépondreSupprimer