jeudi 2 septembre 2010

> mordue, sarah dearly tome 1




Résumé : Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ?

Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par les chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien.

Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Avis : Un très bon livre que j’ai lu avec beaucoup de plaisir, rempli d’humour et de personnages plus attachants les uns que les autres. J’ai passer un vraiment très agréable moment à découvrir ces intrigues sans trop de surprises mais vraiment bien faites et bien menées.

Des personnages attirants et profond, pleins d’humour et de stéréotypes, j’ai définitivement envi de continuer les aventures de Sarah dearly, j’attendrais donc la parution de ce second tome aux éditions milady avec beaucoup d’impatience.

Un livre superbe !

Note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire