jeudi 2 septembre 2010

> éternel, tome 1 evermore


Résumé : Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste. Damen est mystérieux, plein de charme et terriblement beau. Toutes les filles du lycée se le disputent mais c’est à Ever qu’il s’intéresse. Or c’est le seul être dont elle ne peut pas découvrir les pensées. Et personne ne sait réellement qui il est ni d’où il vient. La seule chose dont Ever est sûre, c’est qu’elle est profondément et irrémédiablement amoureuse de lui.

Avis : Pour tout dire, j’étais parti avec quelques préjugés ayant peur de retrouver une ambiance très « twilight » mais finalement ce ne fut pas le cas.

Des personnages, bien que ceux restants tout de même dans la tendance que certains autre livre de yong adult, (comme night world…) restent tout de même bien structurés et intéressants.

L’histoire en elle même n’est pas des plus originales mais elle est tournée de façons à nous surprendre et à nous laisser sur notre fin lorsqu’elle se clôture.

J’ai donc bien apprécier le livre dans sa globalité et lirais probablement le second tome de cette série.

Note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire