lundi 2 janvier 2012

> Bilan de 2011

Et voila, l'année 2011 s'est clôturée et il est temps de faire un petit bilan livresque :)
En tout j'ai lu 98 livres sans compter les mangas et BD. Ce n'est évidemment pas énorme comparé à d'autres lectrices que je connais mais bon ^^

J'ai eu quelques coups de coeur cette année :























La Saga "Vampire Academy" de Richelle Mead
























"Hunger Games" de Suzanne Collins





































"Alexia, quand nous étions morts" de Francesc Miralles






























La Saga "Pouvoirs Obscurs" de Kelley Armstrong.



Et puis je tiens à préciser que j'ai réussi à terminer (non sans souffrances^^) le défi lecture 2011 de Vampires & Sorcières et d'ABFA ! Belle victoire personnelle :)

En tout cas je vous souhaite à tous une belle année 2012, pleine de découvertes livresques et autres et de joie, c'est le plus important ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire