dimanche 25 septembre 2011

> Dédicaces Cate Tiernan et Maggie Stiefvater




Hier, chez Mollat, se déroulait la séance de dédicace de Cate Tiernan et Maggie Stiefvater, deux auteurs best-seller de Young Adults dont les livres sont publiés dans la maison d'édition BlackMoon.

Avec Executrice (L'admin du site Vampires et Sorcières), nous nous sommes rendues ensemble à cette séance et nous avons eu la grande chance de pouvoir interviewer les deux auteurs. L'interview sera donc bientôt en ligne sur le site, je vous mettrait le lien.

Les deux auteurs sont deux adorables femmes avec qui nous avons pris grand plaisir à discuter ainsi qu'avec le mari de Cate qui est un homme très gentil est accessible.
Nous avons aussi pu prendre des photos et, quand même, avoir nos dédicaces ;)

En tout cas, c'était une très belle journée et de belles rencontres avec des auteurs gentils comme tout, drôles et accessibles. Vivement un autre événement à Bordeaux !

Et puis pour rester dans les dédicaces, je tiens aussi à préciser que j'ai reçu le même jour mon exemplaire dédicacé de Absinthe et Démons de Ambre Dubois aux Editions du Riez, dès que je l'aurais lu je ferais, bien sûr, une chroniques.

Prochain salon que je ferais, avec un peu de chance, sera le salon du livre de Paris en mars. Ou en tout cas je ferais mon possible pour y être ! :)

Je vous met en dessous un lien vers la page facebook que V&S pour que vous puissiez voir les quelques photos de cette journée ^^

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150327420533168.369587.258748793167&type=1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire