samedi 25 juin 2011

> Concert Joe Hisaishi




Pour ceux qui ne connaissent pas, Joe Hisaishi est un compositeur/musicien qui a notamment composé les musiques des films de Hayao Miyazaki (Princess Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant...). Il donnait un concert caritatif en faveur du Japon le 23/06/11 au zénith de Paris, forcément, j'ai fais le déplacement pour aller réaliser mon rêve qui est depuis toujours de le voir sur scène...

Pour vous donner un mot qui caractérise ce concert : Magique.
L'orchestre était excellent, le coeur de choristes spectaculaire, les musiques toujours aussi belles... J'ai étais étonnée par la générosité dont a fait preuve Joe Hisaishi envers son orchestre, ses choristes, son public...

J'ai passé une merveilleuse soirée et c'est sans aucun doute le plus beau concert auquel j'ai jamais assisté !

Je vais vous mettre quelques extraits video ici ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire